Question en attente de réponse
Bonjour,
Cet été, j'ai souscrit pour un mois somfy protect pour la télésurveillance; J'ai bien annulé mon abonnement mais je viens de me rendre compte que je continue a être facturé depuis à 9.99€ par mois.
Ou et comment puis je adresser ce pb ?
Merci d'avance pour votre aide,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
A quand remonte la résiliation du service ?
Bonne journée
Merci.
Je l'avais résilié le mois même en choisissant l'option pour garder l'option jusqu’à la fin de la période.
je n'ai malheureusement aucune preuve / email :(
Laurent,
Si je comprends bien vous avez effectué une résiliation durant le mois de janvier ?
Si tel est le cas, étant donné que vous avez souhaité que l'abonnement se poursuive jusqu'à la fin du mois il est normal que vous ayez été prélevé.
Merci de me confirmer si c'est bel et bien le cas.
Bonne journée
Désolé de mon manque de clareté.
je ne voulais le prendre que 1 mois cet été; j'avais fait la résiliation courant de ce premier mois (mais je n'ai pas de "preuves") et me rendant compte que j’étais encore facturé en Janvier, j'ai résilié immédiatement ...
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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