Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facturation SOMFY Protect

Bonjour,

Cet été, j'ai souscrit pour un mois somfy protect pour la télésurveillance; J'ai bien annulé mon abonnement mais je viens de me rendre compte que je continue a être facturé depuis à 9.99€ par mois.
Ou et comment puis je adresser ce pb ?
Merci d'avance pour votre aide,

Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci.
    Je l'avais résilié le mois même en choisissant l'option pour garder l'option jusqu’à la fin de la période.
    je n'ai malheureusement aucune preuve / email :(

    Laurent,

    Si je comprends bien vous avez effectué une résiliation durant le mois de janvier ?
    Si tel est le cas, étant donné que vous avez souhaité que l'abonnement se poursuive jusqu'à la fin du mois il est normal que vous ayez été prélevé.

    Merci de me confirmer si c'est bel et bien le cas.

    Bonne journée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Désolé de mon manque de clareté.
    je ne voulais le prendre que 1 mois cet été; j'avais fait la résiliation courant de ce premier mois (mais je n'ai pas de "preuves") et me rendant compte que j’étais encore facturé en Janvier, j'ai résilié immédiatement ...

    Bonne journée,

    Haut de page