Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Embrayer Somfy dexxo compact RTS... sans éléctricité ?

Bonjour,

J'ai installé une porte de garage et le moteur Somfy Dexxo compact RTS dans ma maison en cours de construction. Je souhaite embrayer le moteur pour bloquer l'ouverture de la porte depuis l’extérieur.

Comment faire sachant que je n'ai pas encore l’électricité ?

Cordialement.

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Un accus de secours fera l'affaire https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    CdL

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse... batteries commandées et branchées.

    Maintenant il me faut déverrouiller le clavier car la touche A ne fonctionne pas (B clignote deux fois).
    Le déverrouillage ne fonctionne pas car je n'ai pas de télécommande enregistrée d'après la notice (normal je viens d'installer le tout).
    ... je tourne en rond... que faire ?

    Cordialement.
    Manuel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Si le bouton B clignote deux fois, c'est qu'il est en attente d'auto apprentissage.
    Il est nécessaire d'amener la porte en position fermer et de lancer le cycle d'auto apprentissage.

    Bonne journée,

    Haut de page