Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation de Home keeper dans une maisons avec plusieurs entrées

Bonjour,
J’ai installé le clavier à directe proximité de l’entrée principale. Il se trouve que j’ai un garage relié à la maison par une porte intérieure que je peux fermer à clé. Comme il s’agit d’une résidence secondaire une personne vient pour les travaux de jardin et je souhaite pouvoir lui donner un badge et une clé permettant d’accéder uniquement au garage et donc de couper et remettre l’alarme que pour la partie garage.
Ma question existe-t-il un moyen pour disposer d’un “clavier secondaire” permettant au minimum de lire un badge ou sinon, comment faire ?
Merci pour votre précieuse aide.
Jacques

Jacques H.
Jacques H.

Jacques H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez mettre un deuxième clavier.

    Bonne journée !

    Jacques H.
    Jacques H.

    Jacques H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour la réponse et dans ce cas le clavier se connecte directement sur l’unité centrale où peut-il si trop distant se connecter au travers d’une sirène ?
    Merci à vous et très bonne journée
    Jacques

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le clavier s'associe à la centrale.

    Bonne journée !

    Adam F.
    Adam F.

    Adam F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je pense que si vous appelez les personnes qui ont installé votre télécommande, ils peuvent facilement en ajouter une autre.

    Adam F.
    Adam F.

    Adam F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je pense que vous pouvez installer ça tout seul appelle la personne qui vous a installé la connexion et demande un deuxieme clavier je pense qu'ils on un abonnement annuaire (https://serrurierlocal.fr) pour prendre en charge votre connexion en cas de reglage ou bien d'une nouvelle installation

    Haut de page