Dexxo pro 1000 IO remplacé par dexxo smart IO ?

Bonjour à tous,

On me propose initialement un dexxo pro 1000 IO et maintenant on me précise que ce modèle n’est plus d’actualité et est remplacé par le dexxo smart IO

Ne trouvant rien sur le site somfy dans ce sens, je m’adresse à la communauté afin de savoir si c’est vraiment un remplacement de produit ou si c’est plutôt une convenance de vente.

Merci par avance pour votre retour.

Cedric

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Cédric,

    en effet le Dexxo PRO IO 1000 a bien été arrêté fin 2021. Un nouveau Dexxo SMART IO 1000 a pris sa place.

    bonne soirée.

    ingrid

    Bonjour,

    Je vous confirme les propos de André.
    Notez bien qu'en termes de fonctions, le Optimo et le Pro c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
    Supprimer l'un des des deux n'était pas superflu.

    CdL

    André N.

    Pas faux Michel, mais je préférais l'écran LCD plus simple pour paramétrer le Dexxo PRO que les LED à compter du SMART.
    Maintenant le SMART à d'autres atouts aussi comme le paramètrage via TaHoma Pro ou un set&go, led intégré et pilotable.