Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro 1000 IO remplacé par dexxo smart IO ?

Bonjour à tous,

On me propose initialement un dexxo pro 1000 IO et maintenant on me précise que ce modèle n’est plus d’actualité et est remplacé par le dexxo smart IO

Ne trouvant rien sur le site somfy dans ce sens, je m’adresse à la communauté afin de savoir si c’est vraiment un remplacement de produit ou si c’est plutôt une convenance de vente.

Merci par avance pour votre retour.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric,

    en effet le Dexxo PRO IO 1000 a bien été arrêté fin 2021. Un nouveau Dexxo SMART IO 1000 a pris sa place.

    bonne soirée.

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je vous confirme les propos de André.
    Notez bien qu'en termes de fonctions, le Optimo et le Pro c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
    Supprimer l'un des des deux n'était pas superflu.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas faux Michel, mais je préférais l'écran LCD plus simple pour paramétrer le Dexxo PRO que les LED à compter du SMART.
    Maintenant le SMART à d'autres atouts aussi comme le paramètrage via TaHoma Pro ou un set&go, led intégré et pilotable.

    Haut de page