Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne s'ouvre pas entierrement?

Bonjour,
J'ai des volets avec moteur SOMFY depuis + de 5 ans . Ces volets sont tous pilotés par une télécommande TELIS individuel. un d'entre eux ne remontait que de quelques centimètres.

J'ai donc fait une RAZ du volet et de la télécommande . J'ai ensuite tout reprogrammé après plusieurs tentatives. Cela à marché la journée. Mais le lendemain, j'ai eu de nouveau le même problème .
Pouvez vous m'aider SVP?

Merci D'avance,
Cordialement,

BR

Ben R.
Ben R.

Ben R.

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    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que la roue codeuse du moteur sit HS.
    Dans tel cas, moteur à changer.

    CdL

    Ben R.
    Ben R.

    Ben R.

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    Merci pour votre retour,
    Cordialement
    B RETIF

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