Volet roulant ne s'ouvre pas entierrement?

Bonjour,
J'ai des volets avec moteur SOMFY depuis + de 5 ans . Ces volets sont tous pilotés par une télécommande TELIS individuel. un d'entre eux ne remontait que de quelques centimètres.

J'ai donc fait une RAZ du volet et de la télécommande . J'ai ensuite tout reprogrammé après plusieurs tentatives. Cela à marché la journée. Mais le lendemain, j'ai eu de nouveau le même problème .
Pouvez vous m'aider SVP?

Merci D'avance,
Cordialement,

BR

Ben R.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que la roue codeuse du moteur sit HS.
    Dans tel cas, moteur à changer.

    CdL

    Ben R.

    Merci pour votre retour,
    Cordialement
    B RETIF