disparition scénario historique Tahoma

Bonjour et bonne année à tous,

depuis environ 1 semaine, les scénarios intégrés dans l'agenda n'apparaissent plus dans l'historique du tableau de bord Tahoma, malgré qu'ils s'exécutent parfaitement. Du coup je ne peux pas vérifier à distance si le scénario a bien été joué.
Merci d'avance pour votre aide

très bonne journée

Jerome D.

    Réponses

    Jerome D.

    bonjour Jean-Luc,

    déjà je ne suis pas le seul à avoir ce souci, ça rassure :-)

    on va donc attendre un yellow

    bonne journée

    Jerome D.

    Bonjour à tous,
    Tout semble fonctionner à nouveau depuis 3 jours !
    A voir dans le temps ….
    Merci et bonne journée.

    Jerome D.

    Bonsoir,
    J’ai parlé trop vite : ce soir ça n’a pas marché.

    Merci à un yellow de m’aider.

    Cordialement

    Sébastien C.

    Bonjour , j'ai le même problème , un scénario a disparu mais fonctionne toujours
    Comment faire pour qu'il apparaisse a nouveau?
    Merci

    Bonjour Sébastien

    Vous habitez dans un château de la Loire réputé pour ses revenants ?

    Trêve de plaisanterie, laissez ic le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Sébastien C.

    Merci pour votre aide
    Mon code pin de la box 2030-1664-4132

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Merci,

    Alain

    Bonjour,
    Depuis la dernière MAJ, je perds la moitié de l’historique des exécutions des scénarios dans l’agenda.
    Dans le menu "historique des exécutions" je vois inscrit un nom de scénario que je n’ai jamais programmé "confort thermique".
    Pouvez vous procéder à une resynchronisation avec vos serveurs ?
    Le PIN de box est : 2010-1949-6944
    D’avance merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai effectué les manipulations demandées.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonsoir,
    Malheureusement, malgré votre action, j’ai toujours le même comportement.
    Pouvez vous m’apporter une solution ?
    Comme vous pourrez le constater sur la capture écran jointe, un scénario est loggé portant, il n’est pas programmé
    Ce scénario fantôme , s’exécute à la place d’un scénario programmé.
    Cdlt
    Alain chevalier

    Alain

    Bonjour Vanessa,
    J’ai peut être une piste.
    Tous les scénarios paramétrés pour s’exécuter sur la base "aube/crepuscule", ne sont plus enregistrés dans l’agenda et apparaissent sous le nom "confort thermique" dans le menu "historique des exécutions".
    Cdlt
    Alain chevalier

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je ne vois aucun scénarios dans votre box.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonsoir Vanessa,
    je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le sens de votre réponse, pour laquelle, je ne vois pas de relation avec la problématique exposée.
    J'ai 5 scénarios de paramétrés dans l'application. Ces scénarios génèrent 10 actions dans l'agenda.
    Pourrait on trouver une solution au bug exprimé ?
    Vous remerciant par avance
    Cdlt
    Alain CHEVALIER

    Alain

    Bonjour,
    Serait-il possible qu’un (e) yellow prenne en considération le bug signalé ?
    Merci d’avance pour votre action
    Cdlt
    Alain

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous me parlez de scénarios confort thermique et je n'en vois aucun dans votre box.
    Avez-vous toujours le même message?

    Merci,

    Alain

    Bonjour Vanessa,
    Oui, j’ai toujours le nom de ce scénario exécuté et visible dans le menu "histoire des exécutions".
    Je vous joins une capture écran
    Cdlt
    Alain chevalier

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai supprimé intégralement les scénarios de votre box.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonsoir Vanessa,
    J’ai toujours le même problème. Ceci étant, je ne comprends pas notre démarche et la logique de la prise en charge de ce bug et j’ai eu une certaine inquiétude lorsque nous m’annoncez avoir supprimé tous mes scénarios !!!
    Par chance, ils sont toujours présent.
    C’est un bug dans l’historique de l’exécution des actions dès qu’un scénario est exécuté sur la base "aube/crepuscule"
    Je vous remercie d’escalader ce bug expliqué plus haut dans la conversation à l’équipe de développement.
    En espérant cette fois ci une prise en charge.
    Cdlt
    Alain chevalier

    Alain

    Bonjour,
    Serait-il possible qu’un (e) yellow prenne en considération le bug signalé ?
    Merci d’avance pour votre action
    Cdlt
    Alain

    Bonsoir Vanessa,
    Serait-il possible de prendre en charge le dysfonctionnement précisé dans ce post ?
    Vous remerciant par avance

    Cdlt
    Alain

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Merci de me communiquer le code PIN de la box concerné svp?
    Le problème est bien que vous voyez un scénario confort thermique dans vos exécutions?

    Merci,

    Alain

    Bonjour Vanessa,
    le traitement de ce bug devient ubuesque.
    J'ai déjà tout expliqué dans ce post avec les captures écrans nécessaire....

    Pour rappel, le dysfonctionnement est le suivant :
    Tous les scénarios paramétrés pour s’exécuter sur la base "aube/crepuscule", ne sont plus enregistrés dans l’agenda après exécution et apparaissent sous le nom "confort thermique" dans le menu "historique des exécutions"
    Vous avez déjà vérifié le paramétrage, je vous recommunique le PIN : 2010-1949-6944.
    En revanche, vous m'aviez fait peur la dernière fois, en me précisant que vous aviez supprimé tous mes scénarios.
    Par chance, il était toujours présent. ouf !

    Pouvez vous solliciter l'équipe de développement pour corriger ce bug.

    D'avance merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vois bien ces scénarios dans votre agenda donc je ne comprends pas quand vous me dites qu'ils disparaissent.
    Au plus simple et afin de régler cela au plus vote, je vous invite à contacter directement le service technique par téléphone.