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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

disparition scénario historique Tahoma

Bonjour et bonne année à tous,

depuis environ 1 semaine, les scénarios intégrés dans l'agenda n'apparaissent plus dans l'historique du tableau de bord Tahoma, malgré qu'ils s'exécutent parfaitement. Du coup je ne peux pas vérifier à distance si le scénario a bien été joué.
Merci d'avance pour votre aide

très bonne journée

Jerome D.
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    Bonjour Jérôme

    Exact, rien chez moi non plus !

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome D.
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    bonjour Jean-Luc,

    déjà je ne suis pas le seul à avoir ce souci, ça rassure :-)

    on va donc attendre un yellow

    bonne journée

    Jerome D.
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    Bonjour à tous,
    Tout semble fonctionner à nouveau depuis 3 jours !
    A voir dans le temps ….
    Merci et bonne journée.

    Jerome D.
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    Bonsoir,
    J’ai parlé trop vite : ce soir ça n’a pas marché.

    Merci à un yellow de m’aider.

    Cordialement

    Sébastien C.
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    Bonjour , j'ai le même problème , un scénario a disparu mais fonctionne toujours
    Comment faire pour qu'il apparaisse a nouveau?
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Vous habitez dans un château de la Loire réputé pour ses revenants ?

    Trêve de plaisanterie, laissez ic le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Sébastien C.
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    Merci pour votre aide
    Mon code pin de la box 2030-1664-4132

    Bonjour Sébastien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Merci,

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