Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème capot de cellule

Bonjour,
je viens de finir le montage d'un exavia et j'ai un souci. lorsque le capot de la cellule (où la diode s'allume) est en place les vérins ne fonctionnent pas mais si j'enlève ce capot le fonctionnement est normal ( ouverture, fermeture, lampe, tout est OK)
pouvez-vous m'aidez SVP

JLM

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il y a eu des cas de capots occultants.
    Il faudra attendre ici qu'un Yellow's gère votre S.A.V.

    CdL

    Bonjour Jean,

    Je vous réponds la même chose que le deuxième post auquel vous participez.

    Ce défaut intervient quand les cellules ne sont pas alignées. Revoyez la position de ces dernières.

    Dans l'attente de votre retour,

    Bonne journée,

    Haut de page