problème capot de cellule

Bonjour,
je viens de finir le montage d'un exavia et j'ai un souci. lorsque le capot de la cellule (où la diode s'allume) est en place les vérins ne fonctionnent pas mais si j'enlève ce capot le fonctionnement est normal ( ouverture, fermeture, lampe, tout est OK)
pouvez-vous m'aidez SVP

JLM

Merci,

Jean M.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    Il y a eu des cas de capots occultants.
    Il faudra attendre ici qu'un Yellow's gère votre S.A.V.

    CdL

    Bonjour Jean,

    Je vous réponds la même chose que le deuxième post auquel vous participez.

    Ce défaut intervient quand les cellules ne sont pas alignées. Revoyez la position de ces dernières.

    Dans l'attente de votre retour,