Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème capot de cellule

Bonjour,
je viens de finir le montage d'un exavia et j'ai un souci. lorsque le capot de la cellule (où la diode s'allume) est en place les vérins ne fonctionnent pas mais si j'enlève ce capot le fonctionnement est normal ( ouverture, fermeture, lampe, tout est OK)
pouvez-vous m'aidez SVP

JLM

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il y a eu des cas de capots occultants.
    Il faudra attendre ici qu'un Yellow's gère votre S.A.V.

    CdL

    Bonjour Jean,

    Je vous réponds la même chose que le deuxième post auquel vous participez.

    Ce défaut intervient quand les cellules ne sont pas alignées. Revoyez la position de ces dernières.

    Dans l'attente de votre retour,

    Bonne journée,

    Haut de page