Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code verrouillage TAHOMA

Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer une TAHOMA Switch.
J'y ai ajouté mon installation Home Alarm Advanced XL, afin de l'actionner sur TAHOMA.
Lorsque l'on va sur la TAHOMA, à part se connecter la 1ère fois, on ne nous demande pas de code de verrouillage.
Sur l'appli Somfy Protect, on a la possibilité d'y mettre un code de verrouillage, mais pas sur TAHOMA. Normal ? C'est pas très sécurisant, sachant qu'une personne tiers qui récupère le smartphone déverrouillé peut arrêter mon alarme via l'appli TAHOMA. Une amélioration à ce sujet devrait passer en priorité.

Aussi, lorsque je veux lancer, sur mon PC, somfy-connect.com ou tahomalink.com, mes codes de connexion sont refusées (Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect) alors qu'ils fonctionnent sur l'appli TAHOMA.

Merci.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
1
523 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas accéder au TaHoma Switch avec un PC et Tahomalink. Ca ne fonctionne que pour TaHoma V1 et V2. Il n'y a pas d'interface PC pour la Switch.

    Bonne journée !

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah, ok. Merci.
    Et pour le code de verrouillage ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non ! pas de code de verrouillage sur TaHoma.
    Le plus simple, comme toute application, c'est de se déconnecter, si vous avez peur de perdre votre portable ou de protéger celui_ci.

    Bonne journée !

    Haut de page