Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer une TAHOMA Switch.
J'y ai ajouté mon installation Home Alarm Advanced XL, afin de l'actionner sur TAHOMA.
Lorsque l'on va sur la TAHOMA, à part se connecter la 1ère fois, on ne nous demande pas de code de verrouillage.
Sur l'appli Somfy Protect, on a la possibilité d'y mettre un code de verrouillage, mais pas sur TAHOMA. Normal ? C'est pas très sécurisant, sachant qu'une personne tiers qui récupère le smartphone déverrouillé peut arrêter mon alarme via l'appli TAHOMA. Une amélioration à ce sujet devrait passer en priorité.
Aussi, lorsque je veux lancer, sur mon PC, somfy-connect.com ou tahomalink.com, mes codes de connexion sont refusées (Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect) alors qu'ils fonctionnent sur l'appli TAHOMA.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas accéder au TaHoma Switch avec un PC et Tahomalink. Ca ne fonctionne que pour TaHoma V1 et V2. Il n'y a pas d'interface PC pour la Switch.
Bonne journée !
Ah, ok. Merci.
Et pour le code de verrouillage ?
Bonjour
Non ! pas de code de verrouillage sur TaHoma.
Le plus simple, comme toute application, c'est de se déconnecter, si vous avez peur de perdre votre portable ou de protéger celui_ci.
Bonne journée !
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