Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment installé un portier video ?

Bonjour,

Je dois remplacer mon vieux portier video de marque Sentinel par un nouveau.

Mon portier actuel arrive directement avec du 27V a l'entree de ma maison via des petit file telephone.

Je voulais mettre un portier somfy mais je n'est pas de prise dispo a l'arrivee des cables pour pouvoir le brancher sur secteur.

Il y a t'il un autre moyen de mettre un transfo en amont ?

Merci,

Anonyme

    Réponses

    André N.

    le v500 du commerce n'est pas IO, il est RTS, donc il ne pourra pas commander le volet.

    Anonyme

    Bonjour André,

    Si je prend le viso V500 RTS qu'elle moteur du meme type que le RS100 IO est t'il compatible ?

    André N.

    Bonjour Serge,

    il n'existe pas de RS100 en RTS.
    Il n'y a que le Oximo RTS, plus bruyant, fin de course electronique, pas de ralenti en fin de course.

    belle journée.