Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box deja activee connexion pin 081349656962

Bonjour,

Je viens d acheter une maison équipée somfy connexion pin 081349656962
Cela me dit box deja activee
Pouvez vous m'aider ? Merci

Merci,

Michael F.
Michael F.

Michael F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite activer ma box pour volets roulant, mais elle est notée comme déjà activée. Pouvez vous m aider s il vous plaît?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition d'une maison avec un boitier Connexion, sans documentation laissée par l'ancien propriétaire.
    Lorsque je souhaite activer le boitier pour mon compte, j'obtiens un message d'erreur identique à ce fil de discussion.

    --> Est-il possible de rendre ce PIN à nouveau activable ?
    PIN: 08xx-78xx-98xx

    Merci!
    Damien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Gaëlle, c'est parfait !

    Haut de page