Ampoule 24 V 21 W , douille E13 ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver une Ampoule 24 V 21 W , douille E13 , même sur le site de Somfy on ne trouve que des ampoules douille E14.
J'ai une porte de garage "Dexxo Optimo RTS" et j'aimerais aussi savoir si il serait possible de mettre une ampoule LED de 24 V 21 W , douille E13 .Mais comme je ne trouve pas de douille E13 la question de LED est peu être superflue.
Merci par avance pour les réponses.

Laurent T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Où avez-vous trouvé cette dénomination E13 ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pas étonnant que vous ne trouvez pas de douille E13?
    Sur aucune motorisation Somfy vous ne trouverez ca !

    CdL

    Laurent T.

    Bonjour, sur la notice page 22 (Utiliser exclusivement une ampoule 24 V 21 W douille E13) du pdf ci joint.
    Je crois que je n'ai pas rêvé.
    C'est pour ça que je me pose la question.
    Merci pour les réponses .

    Le Coyote

    Ok, le culot e13 est utilisé en automobile.
    C'est une baïonnette décalée.

    CdL

    Laurent T.

    Les ampoules automobile sont en 12v et je ne trouve pas de 24v.

    Le Coyote

    Si, elles se trouvent en 24v pour les PL.

    Dans la barre de recherche tapez: ampoule 24v e13.

    CdL

    Laurent T.

    Les poids lourds sont en 24v oui mais je ne trouve pas de E13.
    Merci de donner des réponses pertinentes qui font avancer.

    Le Coyote

    Non mais dites donc espèce de pauv con !!!
    Personne n'est à votre service ici; OK !!!

    Alors si vous êtes trop con pour trouver les ampoules sur le Net, n'agressez pas les contributeurs bénévoles de ce forum d'entraide !

    Toutes les ampoules e13 24v se trouvent sur le net, démerdez-vous sans nous !

    Laurent T.

    La politesse c'est aussi la base du forum. Je ne vous est pas agressé à la différence de vous. Désolé de vous avoir froissé cela n'était pas ma volonté .Mais je cherche des réponses pertinentes.
    Merci V-Rod.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer une photo de l'ampoule d'origine ?

    Mesurez le diamètre extérieur du culot de l'ampoule.
    C'est peut-être une erreur d'impression dans la notice .

    Voici en photo la mesure d'un culot E14.

    Laurent T.

    Voila la photo de l'ampoule avec baïonnette non décalée. Diamètre 15 mm.

    Richy C.

    Hum, cette lampe n'est pas avec un culot à vis "Exx" comme Edison, mais à baïonnette "Bxx" .

    C'est une lampe LED.

    Pouvez-vous montrer le boîtier électronique avec vues sur son étiquette et sur la douille ?

    Egalement photo du culot de la lampe, sans les doigts, avec vue sur les ergots ?

    Et, voyez ceci :
    https://fr.rs-online.com/web/p/ampoules-led/2132846

    Laurent T.

    Ampoule Face Profile.

    Laurent T.

    Boitier Dexxo Optimo.

    Laurent T.

    https://fr.rs-online.com/web/p/ampoules-led/2132846

    Effectivement c'est ce qui ressemble le plus à mon ampoule.
    Merci Richy C.

    Richy C.

    Culot BA15 S

    Voyez une autre lampe <led ici :

    Laurent T.

    Oui j'avais déjà vu cette vidéo mais je n'ai jamais trouvé cette sorte d'ampoule.

    Richy C.

    Laurent T.

    Merci Richy C. pour ces renseignements pertinent . je ne suis apparemment pas doué pour les recherches internet .
    Encore un grand MERCI.