Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le produit commandé est défectueux

Bonjour,

J'ai commandé une ampoule 24V 10W R14 à 13,90€ pour un feu orange sur votre site. Après réception, je l'ai installée mais elle n'est pas fonctionnelle. Qui dois-je contacter pour la faire remplacer ?

Merci,

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Testez la sur une petite batterie de perceuse, c'est peut être le feu de défectueux.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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