Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de liaison entre volet roulant et Tahoma switch

Bonjour,

J ai réussi à connecter tous mes volets battants RTS à ma tahoma switch, mais impossible de le faire avec mon volet roulant IO, malgré de nombreuses tentatives.

Je tourne en rond, tahoma ne détecte pas mon volet

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai des télécommandes SMOOVE pour chaque volet.

    Merci.

    Bonjour

    Appuyez sur "prog" de la Smoove IO jusqu'au mouvement du volet.
    Lancez ensuite une découverte IO sur la Switch.

    Si ça ne fonctionne pas, il y a peut-être une clé de sécurité posée sur la motorisation IO qui n'est pas la même que celle du Switch. Dans ce cas, il faut réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée!

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir.

    Merci pour votre réponse

    J'ai déjà effectué les 2 manoeuvres que vous décrivez, mais sans succes

    Haut de page