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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface PC Protexiom inaccessible

Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été réinitalisée (192.168.1.44) mais elle reste inaccessible même par un ping sur l'IP affichée au clavier avec le code 780.
Elle ne figure pas plus dans la liste des postes connectés à ma box internet.

Je n'ai plus accès non plus à mon compte sur alarmesomfy.net : sur mon smartphone j'ai un message "security system, Données invalides" et sur mon PC "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant".

Le numéro de série de ma centrale est 599843.

Merci pour votre réponse,

Eric G.

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Réponses

    Jany P.
    Jany P.

    Jany P.

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    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai intercalé un switch 10/100 entre ma box et le transmetteur et réinitialisé le module IP.
    Lors de cette réinitialisation le voyant rouge ne s'allume pas et après débranchement et rebranchement du câble d'alimentation, il n'y a pas de BIP.
    L'adresse IP vue par le clavier LCD avec le code 780 est toujours 192.168.1.201 (pas de changement)
    Je n'ai pas d'évolution pour les accès à la centrale via PC ou smartphone.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jany

    Alors malheureusement c'est que le module est vraiment HS.
    Il ne se remplace pas. Si votre centrale est toujours sous garantie, le sav fonctionnera.

    Bonne journée !

    Jany P.
    Jany P.

    Jany P.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Ma centrale date de 2015.
    Que faut-il faire?

    Cordialement

    Bonjour Jany,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jany P.
    Jany P.

    Jany P.

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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous ai répondu par mail aux questions posées
    Bonne journée

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