Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livraison moteur portail coulissant

Bonjour,
J'ai commandé par l'intermédiaire d'un pro somfy, un moteur portail elixo smart io
combien de temps pour la livraison!

Merci,

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est à votre Pro de vous le dire.

    CdL

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Au niveau de Somfy, aucune précision!

    Haut de page