Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Delta Dore/Somfy

Bonjour,
Ma maison de 2016 était livrée en Delta Dore pour les volets roulants. Suite à une panne d'un des moteurs, nous avons fait installer un une motorisation radio Somfy. L'installateur n'a pas pu trouver une flasque acceptant ce nouveau moteur et a dû bricoler une interface en tôle. Existe t-il une pièce au catalogue Somfy remplissant cette fonction car au fur et à mesure des pannes sur l'installation d'origine, nous équiperons toute la maison en Somfy.

Merci pour votre aide

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    Somfy ne fabrique que le moteur et les télécommandes uniquement. Pas de menuiserie.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Michel16190

    On ne te voit que trop rarement ici.
    Bonne année et surtout santé pour 2022. J'espère que cette "bestiole", va enfin nous laisser tranquille. A bientôt !

    Désolé Serge de ce message personnel ! Suivez les bons conseils de Michel !

    Bonne fin de journée !

    Merci Jean Luc
    Idem pour toi ; bonne et heureuse année.

    Les questions " volets roulants " tournent de plus en plus sur les problèmes domotiques et comme je l'ai évoqué plusieurs fois, je ne suis pas très versé sur ce sujet et ne souhaite pas l'approfondir, deliberement, à contre courant de la modernité qui nous envahi chaque jour un peu plus. Je reste sur mon métier de base. Je vous laisse donc prodiguer vos conseil utiles sur les box Somfy et leur reglage.

    Je n'ai donc pas déserté ce forum, mais je reste observateur, et me risque à intervenir seulement quand je pense pouvoir apporter une pierre à l'édifice.

    Bonne réussite à Serge S dans son projet de basculer chez Somfy.

    Haut de page