Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag hors de portée puis non reconnu

Bonjour,

Mon intellitag est apparu en erreur car hors de portée
Alors qu il a toujours fonctionné

J ai changé les piles et desinstalle

Mais à la réinstallation l application somfy ne le trouve pas!!!

Que faire?
Il est hs?

Merci,

Fabien T.
Fabien T.

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    Fabien T.
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    Ré bonjour
    J ai échange avec un autre intellitag pour voir si c est l emplacement qui pose problème
    Et l autre intellitag fonctionne

    Par contre celui qui a le souci k est toujours pas reconnu mêle si je le pose à côté de la base...

    Serait il hs? Comment savoir si il est sous garantie?

    Bonjour Fabien
    Utilisez la pile d'un intellitag qui fonctionne pour voir si c'est un problème de contact.

    L'application doit voir l'intellitag dès que vous avez insérer la pile, si ce n'est pas le cas c'est qu'il est HS

    Pour la garantie il vous faut la facture. Achetez avant le 1er janvier 2020 = Garantie 2 ans et après le 1er janvier 2020 = garantie 5 ans

    Fabien T.
    Fabien T.

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    Bonjour
    Avec d autres piles ça ne fonctionne pas non plus

    Pour la garantie ça ne m arrange pas puisque je les ai achetés le 19 décembre 2019....

    Si j avais su j aurais attendu 15 jours de plus!!!

    Un peu abusé du coup non?

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous essayé de rapprocher le Link de l'intellitag en question.

    Nous pouvons à titre exceptionnel prendre sous garantie votre intellitag étant donné que celle-ci dépasse de quelques semaines.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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