Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag est apparu en erreur car hors de portée
Alors qu il a toujours fonctionné
J ai changé les piles et desinstalle
Mais à la réinstallation l application somfy ne le trouve pas!!!
Que faire?
Il est hs?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ré bonjour
J ai échange avec un autre intellitag pour voir si c est l emplacement qui pose problème
Et l autre intellitag fonctionne
Par contre celui qui a le souci k est toujours pas reconnu mêle si je le pose à côté de la base...
Serait il hs? Comment savoir si il est sous garantie?
Bonjour Fabien
Utilisez la pile d'un intellitag qui fonctionne pour voir si c'est un problème de contact.
L'application doit voir l'intellitag dès que vous avez insérer la pile, si ce n'est pas le cas c'est qu'il est HS
Pour la garantie il vous faut la facture. Achetez avant le 1er janvier 2020 = Garantie 2 ans et après le 1er janvier 2020 = garantie 5 ans
Bonjour
Avec d autres piles ça ne fonctionne pas non plus
Pour la garantie ça ne m arrange pas puisque je les ai achetés le 19 décembre 2019....
Si j avais su j aurais attendu 15 jours de plus!!!
Un peu abusé du coup non?
Bonne journée !
Bonjour Fabien,
Avez-vous essayé de rapprocher le Link de l'intellitag en question.
Nous pouvons à titre exceptionnel prendre sous garantie votre intellitag étant donné que celle-ci dépasse de quelques semaines.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question