Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma et erreur sur journal

Bonjour,
Encore moi. Je viens de relever une anomalie sur le journal TAHOMA (voir fichier joint).

  • à 8h45 il existe une action d'ouverture du volet chambre RdC en position MY
  • un SMART est programmé pour ouvrir les volets SUD lorsque le capteur solaire sud est supérieur à 10000 lux (ce matin à 8h45) et une action doit être exécutée pour ramener le thermostat séjour à 20°.
  • Certes rien de catastrophique mais ce type de collision ne risque t il pas d'entrainer d'autres anomalies.
    Et enfin je demande à SOMFY s'il, enfin, il sera apporté un correctif aux thermostats de chauffage afin de ne PLUS faire clignoter les points "température de consigne" / température actuelle / et indicateur rouge de chauffe. ça n'apporte rien, ça pollue la nuit et surtout ça bouffe des piles.
    merci pour VOS réponses et bonne journée.

    Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3615 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je reviens auprès de vous concernant :
    { somfy m'a envoyé le mail ci dessous

    Bonjour Madame, Monsieur,

    Nous avons créé un dossier pour votre demande.

    Le numéro de votre demande est le 08020921, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires.

    Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.
    Melda
    }
    Depuis notre conversation tél j'ai éloigné la box Tahoma qui était à coté de la box Orange. Connection établie via prise CPL, éloignement de 6/7 mètres sans aucun obstacle.
    L'erreur dans le journal est réapparue le soir à la fermeture. Pouvez vous m'aider ?
    Je vous joints la copie d'écran.
    Merci .
    Roger Delabre

    Haut de page