Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma et erreur sur journal

Bonjour,
Encore moi. Je viens de relever une anomalie sur le journal TAHOMA (voir fichier joint).

  • à 8h45 il existe une action d'ouverture du volet chambre RdC en position MY
  • un SMART est programmé pour ouvrir les volets SUD lorsque le capteur solaire sud est supérieur à 10000 lux (ce matin à 8h45) et une action doit être exécutée pour ramener le thermostat séjour à 20°.
  • Certes rien de catastrophique mais ce type de collision ne risque t il pas d'entrainer d'autres anomalies.
    Et enfin je demande à SOMFY s'il, enfin, il sera apporté un correctif aux thermostats de chauffage afin de ne PLUS faire clignoter les points "température de consigne" / température actuelle / et indicateur rouge de chauffe. ça n'apporte rien, ça pollue la nuit et surtout ça bouffe des piles.
    merci pour VOS réponses et bonne journée.

    Merci,

Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3553 / 5000
points
Code postal:
43810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du Stade
Ville:
Saint Pierre du Champ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3553 / 5000
    points
    Code postal:
    43810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue du Stade
    Ville:
    Saint Pierre du Champ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je reviens auprès de vous concernant :
    { somfy m'a envoyé le mail ci dessous

    Bonjour Madame, Monsieur,

    Nous avons créé un dossier pour votre demande.

    Le numéro de votre demande est le 08020921, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires.

    Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.
    Melda
    }
    Depuis notre conversation tél j'ai éloigné la box Tahoma qui était à coté de la box Orange. Connection établie via prise CPL, éloignement de 6/7 mètres sans aucun obstacle.
    L'erreur dans le journal est réapparue le soir à la fermeture. Pouvez vous m'aider ?
    Je vous joints la copie d'écran.
    Merci .
    Roger Delabre

    Haut de page