Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré initialisation box conexoon

Bonjour,
Nous avons emménagé dans une nouvelle maison équipée d une box connexoon.
Pin 0804-7457-4388.
L ancien propriétaire ne se rappelle plus de ses informations de connexion, serait il possible de réinitialiser la box afin que je puisse l utiliser ?
Cordialement

Merci,

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sully T.
    Sully T.

    Sully T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai un soucis avec la conexoon, j'ai enregistré sur mon ancien téléphone et je voudrais pouvoir remettre à zéro pour me reconnecter mon code pin est le suivant 0812 4014 5834 merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sully,

    La box n'a pas été activée entièrement. Je vous ai renvoyé un mail d'activation, merci de cliquer dessus dans les 24h Maximum.

    Bonne journée,

    Sully T.
    Sully T.

    Sully T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Le lien ne fonctionne pas, le message suivant s'affiche " Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez vérifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription."

    Pourriez-vous m'aider ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sully,

    Je vous l'ai renvoyé.

    Nous sommes d'accord qu'il faut regarder voir boite mail commençant par contact@xxxxx

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reçois tous les messages en tant qu'initiateur du sujet !!!
    Ne faudrait il pas ouvrir un nouveau sujet,

    Cordialement

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation.
    Est il possible de re initialiser ma box pin 0820-7164-3377?
    Merci par avance
    Bien cordialement
    Antoine S

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page