Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible sur TAHOMALINK

Bonjour,
depuis quelques jours (peut être plus), je n'arrive plus à me connecter sur ma tahoma via un navigateur sur tahomalink.
message d'erreur:
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

par contre, j'ai toujours accès via l'application sur ios.

Que se passe-t-il ? une erreur de serveur ou un soucis sur mon compte ?

Merci,

Cordialement

Papy V.
Papy V.

Papy V.

Niveau
1
288 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez les cookies de votre navigateur ou prenez-en un autre. Vous pouvez également essayer en navigation privée.

    Bonne journée !

    Haut de page