Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour quoi mon clavier clignote en orange après le déclenchement du détecteur extérieur ?

Bonjour,
J'ai récemment installé un détecteur extérieur pour mon alarme Protexiom. Lorsque celui-ci détecte une intrusion (il fonctionne bien), le clavier se met à clignoter en orange, indiquant un problème détection. Est ce normal ? et comment corriger ce problème ?
Merci pour votre aide.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Bien sur que c'est normal ! C'est la marche normale ! Il faut supprimer le défaut "intrusion" pour que le voyant cesse de clignoter (environ 10 minutes après la suppression du défaut).

    Bonne journée !

    Haut de page