Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise IO ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir 3 belles prise IO.
Ravi, je les installe. Tahoma les connecte sans soucis.
Sauf qu'il est impossible d'allumer ou d'éteindre via Tahoma.
Les interrupteurs sur chaque prise fonctionnent.
Dois je faire une manipulation particulière.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Merci,

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Non, il n'y a rien à faire d'autre.
    Est-ce que vous avez un message d'erreur ?
    Avez-vous essayé de rapprocher la prise du TaHoma ?
    Eloignez le TaHoma de toutes source perturbatrices (box, internet, pc, tv, relais wifi ...)

    Haut de page