Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur non joignable - coupure secteur

Bonjour,

Dimanche, Je reçois une alarme sur mon tel et j'entends un bref bip
"Coupure secteur Transmetteur"
Depuis je n'arrive plus à joindre mon transmetteur et il n'apparait plus dans les périphérique de ma box et ne ping plus.

J'ai ouvert le capot et la petite lumière de module Ethernet est éteinte.
Votre avis? module ethernet HS ou cable d'alimentation du module HS? au piste?

Merci de votre aide

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Finalement, j'ai branché un cable USB --> mini USB de mon PC sur le module ethernet et tout s'allume à nouveau. C'est donc le cable d'alimentation qui est mort.
    Il en existe un moins cher que celui vendu 27 euros sur Somfy?

    Merci.
    Bonne soirée.

    Haut de page