Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur non joignable - coupure secteur

Bonjour,

Dimanche, Je reçois une alarme sur mon tel et j'entends un bref bip
"Coupure secteur Transmetteur"
Depuis je n'arrive plus à joindre mon transmetteur et il n'apparait plus dans les périphérique de ma box et ne ping plus.

J'ai ouvert le capot et la petite lumière de module Ethernet est éteinte.
Votre avis? module ethernet HS ou cable d'alimentation du module HS? au piste?

Merci de votre aide

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Finalement, j'ai branché un cable USB --> mini USB de mon PC sur le module ethernet et tout s'allume à nouveau. C'est donc le cable d'alimentation qui est mort.
    Il en existe un moins cher que celui vendu 27 euros sur Somfy?

    Merci.
    Bonne soirée.

    Haut de page