Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai reçu un SMS
Message d'alarme provenant de chez THELIER Le 02/11 a 22h16, Coupure secteur Transmetteur.
Je viens de vérifier et plus d'alimentation sur mon transmetteur...
Pourtant tout le reste des appareils branché sont correctes.
Quel peut-être le problème ? Que puis-je faire SVP ?
Même en remise à zéro pas de voyant, led rouge sur le transmetteur IP
Quelle manipulation à faire svp ?
Transmetteur HS ?
D'avance merci pour votre retour.
M.THELIER
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez qu'il y a bien du courant dans la prise.
Si oui, il faut tester l'adaptateur électrique avec un voltmètre ou au moins vérifier après ouverture de la centrale que les voyants normalement présents, le sont bien. Si vous ne savez pas, postez une ou des photos nettes de l'intérieur de la centrale.
Bonne journée !
Merci pour votre retour rapide,
la prise est branché sur une rampe qui fonctionne,
voici la photo avec la présence d'une led verte fixe et led rouge clignotante
Il est débranché car même en le branchant pour une mise à zéro je n'ai pas de voyant allimé
Idem pas de voyant rouge au niveau du IP
Bonjour
Donc comme dit précédemment, c'est soit l'adaptateur électrique qui est HS, il faut faire une mesure de la tension de sortie, soit c'est le module IP qui est HS.
Bonne journée !
D'accord merci.
Si l'un ou l'autre est HS peut-on le changer ?
Et où se procurer la pièce svp ?
Merci
L'adaptateur peut se trouver un peu partout. Il faut lire les références dessus.
Le module ne se remplace pas. (garantie 5 ans)
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question