Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État o/f sur VR Rts garage n’apparaît pas sur application tahoma

Bonjour,

J’ai synchronisé tous les VR io et rts de mon habitation avec la tahoma switch et l’application sur le téléphone : tout marche très bien sauf une chose : le statut du VR Rts du garage qui n’apparaît jamais ouvert ou fermé comme ses petits copains io ?
Y a t’il une manipulation à faire pour qu’il soit reconnu ouvert ou fermé ?
De tps en tps j’ai des notifications d’erreurs de l’appli qui me dit qu’un appareil demande une attention particulière : ça pourrait correspondre au problème ?
Merci ☺️

Merci,

Dav C.
Dav C.

Dav C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dav,

    les équipements RTS n'ont pas la capacité de donner leur état comme le fait l'IO. Pour cela que tu as une icône de ce type, tu ne sauras jamais si ton garage est ouvert ou fermé.

    Bon week end.

    Dav C.
    Dav C.

    Dav C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de ton retour
    Bon week-end également ☺️

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'attention particulière est notifiée sur un équipement soumis à sécurité tel un garage avec les cellules.
    Avez-vous des cellules au garage ? Elles sont obligatoires pour gérer les manœuvres en "hors vue".

    CdL

    Dav C.
    Dav C.

    Dav C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour v-rod
    Jolie machine
    Oui il y a des cellules dans la lame palpeuse en bas de la dernière lame

    Haut de page