Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link reste fixe

Bonjour,
Je veux installer mon home alarm et le link me pose problème, je le branche et j'attends qu'il clignote mais il reste fixe j'ai suivi les instructions debrancher le link desacoupler puis desacoupler et rebrancher comme indiqué mais il reste fixe?..
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Jocelyne

Merci,

Jocelyne M.
Jocelyne M.

Jocelyne M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page