Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV détecteur SOMFY 2401490 ?

Bonjour,

Je fais face à un dysfonctionnement de l’un de mes 5 détecteurs de mouvement (
Somfy 2401490) que j’ai achetés l’été dernier, qui :

  • perd depuis plusieurs mois la connexion avec le boitier d’alarme (Home Alarm Advanced) (la perd, la retrouve, etc ..) (alors qu’il est placé à seulement 3 m du boitier)
  • qui génère des fausses alertes (déclenchement de l’alarme alors que rien ne s’est passé – j’ai la vidéo pour vérifier)

J’ai mis à sa place un autre détecteur, qui a continué à bien fonctionner (pas de perte de connexion, pas de fausses alertes).

A l’inverse, à sa nouvelle place, le détecteur défectueux continue à dysfonctionner (déclenchement intempestif d’alarme, perte de connexion).

J’ai essayé d’ouvrir un SAV sur https://support.somfyprotect.com/, mais impossible de créer un compte pour ce faire (j’ai systématiquement le message : « myfox.zendesk.com n'autorise pas la connexion ») .

Est-ce qu’un technicien peut prendre en compte ma demande de SAV ?

Merci d’avance.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vous remercie d'avoir détaillé l'ensemble des tests réalisé sur votre détecteur de mouvement.

    Il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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