Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fais face à un dysfonctionnement de l’un de mes 5 détecteurs de mouvement (
Somfy 2401490) que j’ai achetés l’été dernier, qui :
J’ai mis à sa place un autre détecteur, qui a continué à bien fonctionner (pas de perte de connexion, pas de fausses alertes).
A l’inverse, à sa nouvelle place, le détecteur défectueux continue à dysfonctionner (déclenchement intempestif d’alarme, perte de connexion).
J’ai essayé d’ouvrir un SAV sur https://support.somfyprotect.com/, mais impossible de créer un compte pour ce faire (j’ai systématiquement le message : « myfox.zendesk.com n'autorise pas la connexion ») .
Est-ce qu’un technicien peut prendre en compte ma demande de SAV ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johan,
Je vous remercie d'avoir détaillé l'ensemble des tests réalisé sur votre détecteur de mouvement.
Il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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