Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV détecteur SOMFY 2401490 ?

Bonjour,

Je fais face à un dysfonctionnement de l’un de mes 5 détecteurs de mouvement (
Somfy 2401490) que j’ai achetés l’été dernier, qui :

  • perd depuis plusieurs mois la connexion avec le boitier d’alarme (Home Alarm Advanced) (la perd, la retrouve, etc ..) (alors qu’il est placé à seulement 3 m du boitier)
  • qui génère des fausses alertes (déclenchement de l’alarme alors que rien ne s’est passé – j’ai la vidéo pour vérifier)

J’ai mis à sa place un autre détecteur, qui a continué à bien fonctionner (pas de perte de connexion, pas de fausses alertes).

A l’inverse, à sa nouvelle place, le détecteur défectueux continue à dysfonctionner (déclenchement intempestif d’alarme, perte de connexion).

J’ai essayé d’ouvrir un SAV sur https://support.somfyprotect.com/, mais impossible de créer un compte pour ce faire (j’ai systématiquement le message : « myfox.zendesk.com n'autorise pas la connexion ») .

Est-ce qu’un technicien peut prendre en compte ma demande de SAV ?

Merci d’avance.

Johan
Johan

Johan

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan,

    Je vous remercie d'avoir détaillé l'ensemble des tests réalisé sur votre détecteur de mouvement.

    Il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page