Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler l’heure dans l’application Somfy Protect ?

Bonjour,

Mon application iPhone Somfy Protect est restée à l’heure d’été.

L’historique dans l’application, les vidéos de la Indoor Caméra, ou les alertes reçues, sont donc toutes à la mauvaise heure (+1H).

Quelqu’un saurait comment régler l’heure dans l’application Somfy Protect ?

Merci.

Johan
Johan

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Johan
    Somfy protect utilise le paramétrage du Smartphone et prend en compte également le domicile déclaré dans l'application (Region / Pays)

    Johan
    Johan

    Johan

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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Si l'adresse du domicile était bien renseignée en France dans l'application (et le téléphone bien paramétré), le fuseau horaire était réglé sur "Etc/GMT-2".

    Un passage vers "Europe/Paris" a réglé le problème.

    Cordialement.

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