Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler l’heure dans l’application Somfy Protect ?

Bonjour,

Mon application iPhone Somfy Protect est restée à l’heure d’été.

L’historique dans l’application, les vidéos de la Indoor Caméra, ou les alertes reçues, sont donc toutes à la mauvaise heure (+1H).

Quelqu’un saurait comment régler l’heure dans l’application Somfy Protect ?

Merci.

Johan
Johan

Johan

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Johan
    Somfy protect utilise le paramétrage du Smartphone et prend en compte également le domicile déclaré dans l'application (Region / Pays)

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Si l'adresse du domicile était bien renseignée en France dans l'application (et le téléphone bien paramétré), le fuseau horaire était réglé sur "Etc/GMT-2".

    Un passage vers "Europe/Paris" a réglé le problème.

    Cordialement.

    Haut de page