Bouton SMOOVE LIGHTING io et recepteur Izymo ON/OFF

Bonjour à tous,

Pour piloter un module Izymo ON/OFF, y a t-il bien compatibilité avec le bouton "SMOOVE LIGHTING io" (Réf: 1822651) et un module IZYMO /ON/OFF ?

Si oui, ce bouton est-il capable de lancer un scénario ?

Le besoin serait le suivant:
Lancer deux actions "empilées" dans un scénarios sur deux module IZYMO /ON/OFF différents.

Merci à tous de votre aide.

Bernard C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Bernard,

    le lightning est bien fait pour piloter un izymo on/off selon la description de la notice.

    Mais dans ton cas, c'est plutôt un lanceur de scénario via tahoma non ?

    bonne soirée.

    Bernard C.

    Bonsoir André

    En fait, c'est pour les deux !!
    Le lanceur. de scénario est bien plus cher, et il m'en faut plusieurs...!

    De plus je n'ai besoin que d'une touche sur le bouton.

    Veux tu dire que ce bouton ne pourra pas se voir de Tahoma ?

    Bonne soirée.

    André N.

    Non celui ci ne se rajoutera pas dans TaHoma en tant que lanceur de scénario.

    charly

    Bonjour
    Je voudrais créer un scénario pour pouvoir piloter un izymo on/off ref 1822649
    je l'ai associé à un contacteur heure creuse:et heure pleine du chauffe eau
    je voudrais pouvoir le mettre en Off à partir de 23h 05
    Recevant un top de EDF, il met en route le contacteur du chauffe eau
    Actuellement je ne voudrais pas utiliser mon chauffe eau
    merci de votre réponse