Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur store banne ?

Bonjour,
j'ai 2 stores bannes commandés par la même télécommande Somfy manuelle 4 positions.
l'un des 2 stores ne se déclenche plus.
de nombreuses fois précédemment il m'avait posé des problèmes car il me fallait presser aléatoirement sur les 2 touches de la télécommande non affectées pour qu'il veuille bien se remettre à fonctionner.
comment savoir si le moteur fonctionne encore et si c'est un problème de télécommande ?

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'auriez-vous pas oublier de fournir quelques informations indispensables qui permettraient de vous apporter des réponses ?!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Par la même occasion, merci de nous préciser ce qu'est une télécommande manuelle ?

    "télécommande non affectée" alors le store il ne peut pas fonctionner ????

    Il faudra être plus concis dans vos explications afin qu'on puisse vous aider.

    CdL

    Haut de page