Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée My Fox DO 4003

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ajouter le détecteur de fumée DO 4003 d'une ancienne installation My Fox Ref : 1875062 sur ma centrale TAHOMA V2.

Est-il bien compatible ? D'après la photo de l'instruction d'installation dans tahomalink, ça a l'air d’être le cas.
Ou y a t-il plusieurs version de ce détecteur ?

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Ce modèle de détecteur de fumé n'est pas compatible Tahoma.
    Vous ne pourrez donc pas l'ajouter.
    Bonne journée.

    Aldo G.
    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour
    j'ai reçu mes détecteurs de fumée et je n'arrive pas à les connecter a mon application Somfy protect sur la liste ajouter un élément il y a que les caméras et somfy one pas d'autre produit que je puisse ajouter j'ai 3 caméra de connecter et une alarme home keeper complète la ref de mes détecteurs de fumée model1870289 sur l'application installateur non plus ils ne s'ajoute pas (Je suis aussi l'installateur ) Merci de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Si vous ne disposez pas de centrale (Link/ONE) vous ne pouvez pas ajouter de détecteur de fumée.

    Bonne journée,

    Haut de page