Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme protexiom suite Changement box ?

Bonjour,
Je souhaite changer ma box SFR d’ici peu. J’ai une alarme protexiom gsm compatible animaux. Quelle est la démarche à suivre?

Merci pour votre aide et réponse.
Cordialement

jean-christophe L.
jean-christophe L.

jean-christophe L.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page