Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoules Hue ?

Bonjour,

je n arrive pas à supprimer des gu10 dans TaHoma
Quelle est la procédure
Merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Jacques
    Si votre pont Hue est connecté avec Tahoma, il faut annuler cette connexion.

    Si les ampoules apparaissent toujours dans Tahoma, sélectionner les, puis cliquer sur avancée et tout en bas supprimer

    Après vous pouvez réappairer le pont Hue avec Tahoma

    Haut de page