Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoules Hue ?

Bonjour,

je n arrive pas à supprimer des gu10 dans TaHoma
Quelle est la procédure
Merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Jacques
    Si votre pont Hue est connecté avec Tahoma, il faut annuler cette connexion.

    Si les ampoules apparaissent toujours dans Tahoma, sélectionner les, puis cliquer sur avancée et tout en bas supprimer

    Après vous pouvez réappairer le pont Hue avec Tahoma

    Haut de page