Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sirene camera outdoor?

Bonjour à tous. Je viens d'installer une caméra outdoor gérée par Somfy Protect. La sirène démarre à chaque détection. Si je désactive la sirène dans Somfy PRotect, elle ne sonne plus du tout, en cas de détection ou non, ni manuellement en appuyant sur la cloche, ni en test. C'est d'ailleurs précisé qu'elle ne sonne plus du tout si on la désactive dans sa configuration. La question est: comment peut-on déclencher la sirène uniquement manuellement, s'il y a détection ou non? Y-a-t-il une configuration spécifique?

Merci de vos réponses
Nanard 63

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Il faut créer un deuxième site sur Somfy Protect et installer la caméra seule sur ce deuxième site.

    Pour créer un deuxième site, cliquer sur le nom du site actuel et ensuite sur le plus bleu.

    Haut de page