sirene camera outdoor?

Bonjour à tous. Je viens d'installer une caméra outdoor gérée par Somfy Protect. La sirène démarre à chaque détection. Si je désactive la sirène dans Somfy PRotect, elle ne sonne plus du tout, en cas de détection ou non, ni manuellement en appuyant sur la cloche, ni en test. C'est d'ailleurs précisé qu'elle ne sonne plus du tout si on la désactive dans sa configuration. La question est: comment peut-on déclencher la sirène uniquement manuellement, s'il y a détection ou non? Y-a-t-il une configuration spécifique?

Merci de vos réponses
Nanard 63

Bernard D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Il faut créer un deuxième site sur Somfy Protect et installer la caméra seule sur ce deuxième site.

    Pour créer un deuxième site, cliquer sur le nom du site actuel et ensuite sur le plus bleu.