Connecter télécommande volets à tahoma

Bonjour, je voudrais connecter ma télécommande de 10 volets à Tahoma.La procédure me demande un code barre mais je n'en ai pas sur ma télécommande TELIS 4 RTS PURE.Du coup je suis bloqué.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Pierre

Merci,

pierre

    Réponses

    pierre

    Bonjour, merci André, j'ai bien suivi ce déroulé mais ne savais pas que c'était RTS qu'il fallait rentrer en lieu et place de Telis.
    Cordialement
    Pierre

    pierre

    Re bonjour, j'ai une question complémentaire avant de faire la manip: Lorsque je vais connecter ma télécommande à Tahoma est-ce que ça me la rendra inactive et est-ce qu'avec Tahoma j'aurais bien les quatre canaux que je pourrai commander avec mon smartphone?
    Excusez ces questions de béotien mais quand je vois les difficultés que mon électricien a eues pour programmer la télécommande je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec ma télécommande d'origine à faire reprogrammer...
    Bien cordialement
    Pierre

    Bonjour,

    Soyez sans crainte, l'affectation de vos VR à Switch ne détruira pas votre Télis 4.
    Elle restera telle qu'elle et continuera de piloter vos VR.

    Cependant, il faut impérativement que vous n'ayez qu'un seul VR sur chaque canal ! Il faudra entrer un canal dans la Switch puis un autre et ainsi de suite.....Il suffit de se dire que chaque canal supportant un seul VR n'est en réalité qu'une Télis 1 RTS.

    Avez-vous des points de commande dédiés à chaque VR ?

    CdL

    pierre

    Merci bien pour votre réponse j'ai fonctionné comme vous l'avez indiqué et tout est OK maintenant.
    Bien cordialement
    Pierre