Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de désarmer mon alarme Home Alarm via aplli

Bonjour

Je connais un réel problème avec ma home Alarm, impossible de la désactiver via l'appli, et badge introuvable... Comment faire ???
Merci,

Christophe W.
Christophe W.

Christophe W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Faite un arrêt relance de votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter sur les serveurs SOMFY.

    Le badge est le seul sinon a pouvoir désactiver l'alarme en cas de perte de connexion.

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