Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossibilité de désarmer mon alarme Home Alarm via aplli

Bonjour

Je connais un réel problème avec ma home Alarm, impossible de la désactiver via l'appli, et badge introuvable... Comment faire ???
Merci,

Christophe W.
Christophe W.

Christophe W.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
57600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christophe
    Faite un arrêt relance de votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter sur les serveurs SOMFY.

    Le badge est le seul sinon a pouvoir désactiver l'alarme en cas de perte de connexion.

    Haut de page