Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de volet roulant OXIMO RTS

Bonjour,
Nous avons installé un moteur neuf OXIMO RTS en remplacement (défaillance moteur similaire)
Comment reprogrammer l'ancienne télécommande et malgré l'isolement du volet celui ci ne veut pas bouger comme si le moteur n'était pas alimenté
merci par avance

Merci,

Marie Line B.
Marie Line B.

Marie Line B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie Line

    Coupez le courant sur le volet. Remettez le courant et dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente" pour associer la télécommande.

    Bonne journée !

    Marie Line B.
    Marie Line B.

    Marie Line B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup
    cela a fonctionné
    faut il refaire toutes les étapes avec la prise volante
    merci encore de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour faire les réglage des fins de course, en effet il faut la prise volante.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Marie Line B.
    Marie Line B.

    Marie Line B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Merci beaucoup
    Nous allons effectué cette phase demain
    Nous croisons les doigts
    Bonne soirée

    Haut de page