Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe Tahoma nouveau propriétaire

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire dune maison equipee d une box tahoma qui est toujours liée au compte de l'ancien propriétaire. Le Pin est 1204 4026 8915. Pouvez vous m'aider à activer la box svp.

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page