Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion ecran avec l'adresse ip?

Bonjour,
sur ma centrale la led clignote bien, sur le clavier je vais chercher l'adresse ip en 780 jai 192.168.0.220, quand je tape cette adresse j'ai a l'ecran :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.192.168.0.220 a mis trop de temps pour répondre
Essayez :

Effectuez une recherche sur le web pour 192 168 0 220
Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu
D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

faut il remettre la partie interface de ma centrale en configuration usine???

d'avance Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page