Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas de connexion ecran avec l'adresse ip?

Bonjour,
sur ma centrale la led clignote bien, sur le clavier je vais chercher l'adresse ip en 780 jai 192.168.0.220, quand je tape cette adresse j'ai a l'ecran :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.192.168.0.220 a mis trop de temps pour répondre
Essayez :

Effectuez une recherche sur le web pour 192 168 0 220
Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu
D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

faut il remettre la partie interface de ma centrale en configuration usine???

d'avance Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Je pense que comme beaucoup votre module IP vient de rendre l'ame.
    Essayez de le réinitialiser en suivant la procédure ci jointe.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page