Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion ecran avec l'adresse ip?

Bonjour,
sur ma centrale la led clignote bien, sur le clavier je vais chercher l'adresse ip en 780 jai 192.168.0.220, quand je tape cette adresse j'ai a l'ecran :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.192.168.0.220 a mis trop de temps pour répondre
Essayez :

Effectuez une recherche sur le web pour 192 168 0 220
Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu
D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

faut il remettre la partie interface de ma centrale en configuration usine???

d'avance Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page