Question en attente de réponse
Bonjour,
sur ma centrale la led clignote bien, sur le clavier je vais chercher l'adresse ip en 780 jai 192.168.0.220, quand je tape cette adresse j'ai a l'ecran :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.192.168.0.220 a mis trop de temps pour répondre
Essayez :
Effectuez une recherche sur le web pour 192 168 0 220
Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu
D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
faut il remettre la partie interface de ma centrale en configuration usine???
d'avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Je pense que comme beaucoup votre module IP vient de rendre l'ame.
Essayez de le réinitialiser en suivant la procédure ci jointe.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question