Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Entretien moteur élixir 500 3s io

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un entretien à faire sur un moteur élixir 500 3s io?
Cas actuel : installation de 18 mois ,moteur sous tension mais s'ouvre et se ferme comme si il n'y a plus de tension .Que pouvez vous me dire ?
Merci,

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y a-t'il bien le 230 volts ? Votre moteur n'est-il pas en train de fonctionner sur batterie ?

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui il y a bien du 230v . J'ai contrôlé le fusible ainsi qu'aux bornes d'arrivée 230V .J'ai modifié le vitesse de fermeture et d'ouverture de 8 à 10. En plus j'ai mis de dégrippant au niveau de l'axe de la roue crantée. Le portail coulissant refonctionne normalement. Est ce normal?
    Merci par avance de votre retour.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne sais pas vous dire si c'est normal mais c'est à surveiller.

    Bonne journée !

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, cela m'inquiète puisqu'il est encore sous garantie puisque l'ensemble portail et motorisation date de Novembre 2020.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Jean-Marc, mais ça va, vous avez encore un peu de temps pour la garantie. Toutefois, si le problème se reproduit, ne touchez à rien et contactez votre installateur/revendeur, seul en charge du sav de ce produit de la gamme professionnelle.

    Bonne journée !

    Haut de page