Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsque l'automatisme se met en fonctionnement homme mort?

Bonjour,

Mon automatisme Elixo 500 3S IO se met en code E6 comme si le contact entre les cellules photoélectriques étaient coupé. J'ai débranché les cellules, nettoyé et rebranché. Cela a fonctionné correctement 48h jusqu'à se remettre en fonctionnement homme mort. Que faut-il faire ou changer?

Merci de votre aide,
Cordialement,

yann C.
yann C.

yann C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les cellules sont-elles bien alignées ?

    yann C.
    yann C.

    yann C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, cela fait 6 ans que tout fonctionnait correctement.

    Merci si vous pouvez m'aider,
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a ce boitier ? Pouvez-vous poster une photo de l'étiquette.

    yann C.
    yann C.

    yann C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il a environ 6 ans. Ci-joint la photo de l'etiquette.

    Cordialement,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est fort possible que le boîtier électronique soit défectueux.
    S'il arrive que l'afficheur est parfois sans inscription, cela le confirme.
    Une solution est la réparation, c'est économique fiable et garanti.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autrement, vous pouvez remplacer le boîtier.

    yann C.
    yann C.

    yann C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un message sans retour, l'avez-vous reçu ? Que dois-je faire, que me proposez-vous à part changer tout le boîtier électrique ? Pouvons-nous vérifier les cellules ?

    Cordialement,

    Haut de page