Somfy keys ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer une famille dans SOMFY KEYS ?

Merci,

Laurent C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il faut créer un trousseau à chaque personne de la famille depuis ton application.
    Dans chaque trousseau, tu ajoutes une ou plusieurs clé suivant l'accès (via l'app, via un code ou un badge sur le lecteur).

    bonne soirée.

    Laurent C.

    Bonsoir, merci pour cette réponse mais comment faire pour que chacun est l'appli sur son telephone ?
    Faut il créer un compte pour chaque personne ?

    Merci

    André N.

    Oui, un compte pour chaque personne. Quand tu fais une clé type "accès via l'application", ça va te demander l'adresse mail ou le téléphone de la personne qui va créer son compte et installer l'app sur son smartphone.

    Laurent C.

    Bonjour, merci André pour toutes ces réponses bien utiles . Mais lorsque que je vais sur l’appli pour un autre membre de la famille comment ajouter la passerelle internet de la serrure ?

    Laurent

    André N.

    Laurent

    Il n y a pas besoin d ajouter la passerelle sur les autres. Il n y a qu’un propriétaire de la serrure, tous les autres lui sont rattachés via la création d’un trousseau et d’une clé.