Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne détecte plus les mouvements

Bonjour, j’ai installé une caméra outdoor neuve en décembre dernier et celle ci ne détecte plus un seul mouvement dans ma cour lorsqu’un véhicule arrive, je m’en suis aperçu par de notification sur mon portable.

Pour ce faire, j’ai supprimé/réinstallé le matériel, coupé son alimentation électrique, réglé son orientation, mais rien n’y fait même en faisant le teste de détection avec l’appli à 1 mètre de la caméra.

Je joins quelques photo, merci pour votre aide..

Merci,

Maxime V.
Maxime V.

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    Réponses

    Maxime V.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    Est-il possible de sortir du champ de vision de la caméra lors de l'activation, d'attendre le délai d'activation et de passer devant ?

    Bonne journée,

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

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    Bonjour Maud, apparemment la détection remarche avec un réglage de sensibilité moyen. Merci pour vos conseils pour effectuer le test de détection.

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

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    Bonjour,

    Pour information je possede cette caméra depuis plusieurs années et je rencontre ce probleme environ tous les 3 mois.
    Supprimez la caméra de votre application et ensuite faites un reset avec un trombone dans le micro orifice à l’arrière ere de la caméra, jusqu’a entendre le son.
    Ensuite reinstallez la.
    Si vous êtes chanceux cela remarchera tout de suite.
    La plupart du temps il faudra faire des resets multiples sur plusieurs jours pour enfin obtenir satisfaction.
    Et pendant tout ce temps, pas de détection, donc pas d’alarme et pas de lumiere extérieure si vous en avez connecté une.
    Bref cette caméra rencontre très clairement des problèmes de fiabilité.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

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    Bonjour pierre.R et merci de votre participation à ce forum, du coup j’ai dû acheter un répéteur tp link wifi relié à ma box fibre ce qui me permet d’étendre ma couverture wifi en 2,4GHz.

    Cependant quel dommage de ne pas profiter de fréquence 5GHz avec ces accessoires home alarm, peut être un jour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pierre : Un ticket à été ouvert à votre nom.

    Maxime : Conscient que ce non fonctionnement sur le 5Ghz entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système.

    Il n'est malheureusement pas prévu que ces modifications soient apportées.

    Bonne journée,

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