Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte pilotage thermostatV2 par application Thermosta Connecté

Bonsoir,
Les ordres donnés à mon thermostat V2, par l'application "Thermostat connecté", ou par l'application TAHOMA ne sont suivis d'aucun effet sur le thermostat. J'ai supprimé puis réinstallé mon thermostat; mais je garde le même comportement. Je ne pense pas que l'appairage entre la gateway et mon wifi ait bien fonctionné. Est il possible de reprendre l'appairage du gateway sans devoir supprimer le thermostat ? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez reset la partie connexion de la passerelle à votre Wifi par le menu Aide de votre application Thermostat Connected.

    Une fois dans la rubrique Aide, aller dans "Guide d'installation" puis appuyer sur l'étape 4 "Appairage Wifi". Cette procédure vous fera refaire un reset sur le thermostat pour le reconnecter à votre passerelle.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1043 / 2000
    points

    bonjour messieurs, j'ai le meme soucis, j ai tenté a deux reprise cette manip, le probleme reste entier....
    peut etre une petite aide d'un gentil Yellow?
    PIN: 1724_0122_9147
    MERCI

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1043 / 2000
    points

    Bonsoir Quentin. Comme je l’ai indiqué, oui. J ai appliqué cette procedure.
    Merci de votre avis
    Cdlt

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1043 / 2000
    points

    Bonjour à tous, restant dans la continuité de ce problème cette nuit (03h50) perte de connexion de mon Thermostat avec la Bbox. Résultat 16° dans la maison ce matin ! J’ai tenté à maintes reprises de reconnecter à la Bbox mais sans résultat clignotement rouge, echec de connection. Je ne sais plus quoi faire. Mzrci de votre attention. Bonne journee. Cdlt

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1043 / 2000
    points

    bonsoir Quentin
    mail envoyé avec coordonnees
    merci
    cdlt

    Haut de page