Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède tout un système evohome honeywell pour mon chauffage. Celui ci est connecté à ma box tahoma v1. Je voudrais passer avec tohoma switch. Est ce que mon système evohome va être compatible avec ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il fallait un module USB HGI80 sur TaHoma V1/V2 pour rendre compatible le matériel Honeywell.
Sur la Switch, il n'y a pas de prise USB donc je ne pense que que ça marche.
Attendez confirmation.
Bonne journée !
Bonjour Michel
La réponse de Jean-Luc est la bonne.
Bienvenue dans l'évolution du monde domotique qui va rendre obsolète une grande partie de notre matériel.
Les trois protocoles pour les 5 ans avenir sont IO home, RTS et Zigbee 3.0
Exit > Enoecean, Zwave, RTD
Une startup Italienne vient justement de lancer une levée de fonds pour proposer une solution compatible avec tous les protocoles. Soit ils se font racheter, soit il vont secouer les leaders actuels.
Le projet s'appel ADRIANO
Merci pour les réponses.
En fait, je vais garder ma vieille tahoma v1 car l'evohome offre un système très complet. Rien de comparable avec les autres systemes qui sont compatibles avec tahoma. C'est dommage.
Bonjour. Je reviens sur mon problème de compatibilité entre le système evohome et la tahoma switch. Est ce que l' Adaptateur USB pour TaHoma switch Référence 9028113 pourrait permettre d'utiliser l'evohome par l'intermédiaire du HGI80 usb ?
Cordialement
Bonsoir Michel
L'adaptateur USB de la SWITCH permet de branchr une clé EnOcean
Voir la description du produit
https://boutique.somfy.fr/adaptateur-usb-pour-tahoma-swit...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
michel a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a posé une nouvelle question