Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evohome et tahoma switch

Bonjour,

Je possède tout un système evohome honeywell pour mon chauffage. Celui ci est connecté à ma box tahoma v1. Je voudrais passer avec tohoma switch. Est ce que mon système evohome va être compatible avec ?

Merci,

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il fallait un module USB HGI80 sur TaHoma V1/V2 pour rendre compatible le matériel Honeywell.
    Sur la Switch, il n'y a pas de prise USB donc je ne pense que que ça marche.

    Attendez confirmation.

    Bonne journée !

    Bonjour Michel
    La réponse de Jean-Luc est la bonne.

    Bienvenue dans l'évolution du monde domotique qui va rendre obsolète une grande partie de notre matériel.
    Les trois protocoles pour les 5 ans avenir sont IO home, RTS et Zigbee 3.0

    Exit > Enoecean, Zwave, RTD

    Une startup Italienne vient justement de lancer une levée de fonds pour proposer une solution compatible avec tous les protocoles. Soit ils se font racheter, soit il vont secouer les leaders actuels.
    Le projet s'appel ADRIANO

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1778 / 2000
    points

    Merci pour les réponses.
    En fait, je vais garder ma vieille tahoma v1 car l'evohome offre un système très complet. Rien de comparable avec les autres systemes qui sont compatibles avec tahoma. C'est dommage.

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1778 / 2000
    points

    Bonjour. Je reviens sur mon problème de compatibilité entre le système evohome et la tahoma switch. Est ce que l' Adaptateur USB pour TaHoma switch Référence 9028113 pourrait permettre d'utiliser l'evohome par l'intermédiaire du HGI80 usb ?

    Cordialement

    Haut de page